Acheter une queue de sirène

Table des matières

Acheter une queue de sirène 

Vous voulez acheter une queue de sirène mais vous ne savez pas à quoi faire attention ? Alors tu es au bon endroit!

Sur notre site, nous présentons un grand nombre de beaux modèles dans différents styles et pour tous les âges. Avec nous, vous trouverez également de nombreuses informations utiles dont vous avez besoin pour réussir en tant que sirène. Lisez nos conseils et votre aventure de sirène est prête à commencer.

Le Mermaid – Un sport que tout le monde aime

La passion pour les sirènes a un nom – mermaiding

Les sirènes ne se contentent pas de nager comme une sirène. D’autres activités sont également incluses, telles que rencontrer et échanger des idées avec des personnes partageant les mêmes idées, prendre des photos de queues de sirène et même des jeux de rôle.

Il y a même des femmes qui ont réussi à cultiver des sirènes et qui peuvent en vivre. Ceux-ci incluent, par exemple, Hanah Mermaid, Mahina Mermaid ou Mermaid Linden.

Pour apprendre le sport, il est recommandé de suivre des cours. D’une part, vous pouvez apprendre les bases de quelqu’un d’expérience, mais vous pouvez également vous connecter avec des personnes partageant les mêmes idées. De tels cours peuvent maintenant être trouvés dans presque toutes les grandes villes. Ici, nous créons un aperçu approprié.

tout savoir sur les queues et nageoire de sirène !

Acheter une palme simple ou une monopalme de sirène ?

Quel aileron est le bon maintenant ? Les palmes simples et sirène peuvent être utilisées pour la natation sirène. Les deux diffèrent par leur prix et leur apparence. En revanche, le processus de nage est le même pour les deux types de palmes.

Qu’est-ce qu’un monopalme ?

Les monopalmes sont un type unique de palmes de natation couramment utilisées pour les sports sous-marins. Il y a des entrées séparées pour les deux pieds. Comme une nageoire de sirène, une seule nageoire ne peut pas marcher correctement.

Contrairement à la queue de la sirène, l’apparence de la sirène est plutôt un arrière-plan. Il est généralement fait de plastique ou d’une sorte de caoutchouc. Parfois, il est également utilisé pour la pratique car il est plus rapide et plus facile à mettre.

Qu’est-ce qu’une queue de sirène ?

Une queue de sirène est un vêtement du ventre qui ressemble à une nageoire de poisson. Vous pouvez nager dans l’eau avec. Aptitudes à la nage comparables à celles des dauphins.

En ce qui concerne les queues de sirène, l’apparence est très importante. Les palmes en tissu se composent généralement d’une seule palme (plastique) et d’une housse (tissu de maillot de bain). Seuls ceux-ci sont recommandés pour les débutants. Ils sont également disponibles dans d’autres matériaux, mais ceux-ci sont beaucoup plus chers à l’achat. Vous pouvez en savoir plus sur les différents matériaux ! N’hésitez-pas à consulter notre article pour apprendre à Nager comme une sirène !

Utiliser la queue de sirène en toute sécurité

  1. Il doit y avoir un encadrement fiable sur place, notamment pour les débutants et les enfants.
  2. C’est une bonne idée de pratiquer suffisamment la nage des sirènes avant de s’aventurer dans des eaux plus profondes. C’est le seul moyen d’intérioriser la séquence de mouvement et d’acquérir la sécurité nécessaire. Un cours de natation sirène sur mesure est exactement ce dont vous avez besoin. Les bases y sont expliquées et vous pouvez l’essayer en groupe pour la première fois.

  3. Assurez-vous également qu’il y a suffisamment d’espace et de profondeur dans la piscine. Les autres baigneurs ne doivent pas se sentir dérangés, ni même devenir des compagnons.

  4. Afin de ne pas endommager l’aileron lui-même, il faut éviter de tirer ou de déchirer. Cela peut arriver très facilement, surtout lors de la mise en place et du retrait d’une queue de sirène. Soyez donc prudent et prenez votre temps.

Où utiliser les queues de sirène  ?

L’utilisation de queues de sirène n’est pas autorisée dans toutes les piscines et tous les lidos. Il est donc conseillé de se renseigner d’abord sur les installations de baignade respectives dans les environs avant d’acheter une palme et d’aller nager avec.

Il y a certains événements dans certaines piscines ou lacs où nager avec des queues de sirène est autorisé ou même encouragé. Il existe également des clubs de natation de sirènes qui ont des piscines entières disponibles à certaines heures. Vous avez donc beaucoup d’espace et pouvez poursuivre votre passion avec des personnes partageant les mêmes idées.

Bien sûr, c’est idéal si vous avez votre propre piscine. Ainsi, vous pouvez vous défouler dans votre queue de sirène aussi souvent et quand vous le souhaitez

Comment porter une queue de sirène

Il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous portez une queue de sirène. Celles-ci sont clairement expliquées 

Suivez les instructions pour éviter d’endommager les ailettes et vous pourrez utiliser le produit le plus longtemps possible.

En résumé, vous devez porter une attention particulière aux points suivants.

  • Posez un coussin souple au sol avant de chausser vos palmes pour ne pas les abîmer
  • Ne pas appuyer ni frotter les coins du sol
  • Tirez délicatement le capuchon sur l’aileron
  • Mettez votre pied sur la partie inférieure de l’aileron pour que tout soit bien serré
  • Tirez doucement sur la housse pour éviter de déchirer le tissu

Comment bien nager avec des palmes sirène ou des monopalmes ?

Fondamentalement, ce style de nage est très similaire aux dauphins. Plonger avec des palmes régulières est également similaire à nager avec des palmes de sirène. Cependant, les jambes peuvent bouger individuellement ici, ce qui se produit toujours en synchronisation avec la sirène et l’aileron unique.

L’art derrière cela est que vous bougez votre corps de haut en bas dans les vagues tout en nageant avec votre queue de sirène. Assurez-vous que vos hanches pointent toujours plus haut que le reste de votre corps. Il est facile de pratiquer cela dans la piscine. Pour ce faire, vous devez vous allonger face contre terre dans l’eau et vous tenir au bord de la piscine avec les deux mains.

Si vous pratiquez régulièrement la technique de la nage avec vos jambes et maîtrisez le coup de pied, vous pouvez hardiment passer à l’étape suivante de la pratique.

Nous derniers articles de blog :

Partager l'article

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Linkdin
Share on Pinterest

Les commentaires

Boutique de Queues De Sirène

Bienvenue dans le monde des sirènes !
Boutique en ligne Française sur le thème féerique des Sirènes.
Que vous aimez les sirènes ou non, vous trouverez forcément votre bonheur !
Il est l’heure de vous déguiser en sirène avec une queue de sirène.

×

Panier