Dessin de sirène

Table des matières

Bonjour ! Nous espérons que vous vous sentez bien aujourd’hui. Aujourd’hui, nous vous proposons un guide pour vous dessiner en sirène qui vous aidera à imaginer ou à décider de vos futures queues. Venez consulter guide pour faire les plus croquis de sirène !

Transforme toi en sirène !

il est temps de devenir la sirène de tes rêves et d'apprendre à nager comme cette belle créature marine.
top vente

Dessin facile de sirène

Si vous commencez par le début, un excellent moyen de vous entraîner au dessin est le traçage ! Le traçage permet d’entraîner vos mains et vous-même aux mouvements. De nombreux créateurs de queues de sirène en silicone vous donnent les grandes lignes d’une queue ou vous permettent de colorier et de personnaliser les couleurs qui en ressortent – parfait pour s’entraîner à ce qui va suivre !

Voici quelques exemples des conceptions de queues d’Aquamermaid : 

sirene-dessin

Vous devriez également imprimer une photo de votre sirène préférée – réelle ou fictive ! La princesse sirène Ariel, icône de Disney, a un motif facile à tracer et il existe des tonnes d’options parmi lesquelles choisir. Voyez ce modèle que nous avons trouvé sur Google en tapant simplement “mermaid template” dans la barre de recherche !

dessin belle sirene

Ensuite, essayez de dessiner. Comme pour le traçage, cela vous aidera à développer les muscles de votre main et donnera également plus de profondeur et de détails à votre travail. Le croquis de sirène consiste à tracer des lignes libres pour créer des formes ou des images, comme des gribouillages ou des gribouillis. C’est intentionnellement peu soigné car c’est censé être désordonné ! En réalité, le croquis se concentre sur des lignes douces qui sont grattées ensemble plutôt que sur des lignes nettes qui donnent une impression de profondeur.

Croquis de KanyMon

sirène croquis

C’est la première étape, ce que tu écris comme une ébauche de ton art. Il faut de la pratique pour dessiner et créer quoi que ce soit ! Nous t’encourageons à expérimenter avec différents motifs de queue, styles de cheveux, proportions du corps et plus encore ! Si cela ne suffit pas à te donner une idée de ce à quoi tu vas ressembler, essaie d’utiliser certains de tes anciens modèles de calque comme références ; les incroyables dessins de chance de Mertailor en sont de parfaits exemples ! Utilisez simplement vos yeux pour suivre les lignes.

Une fois que tu as ces directives, suis-les pour créer ta propre queue de sirène ! Garde à l’esprit l’esquisse – n’aie pas peur d’utiliser de multiples lignes et formes qui peuvent sortir de nulle part. N’abandonnez pas si votre dessin n’est pas parfait au début – avec le temps et la pratique, dessiner des sirènes deviendra une seconde nature ! Une excellente source d’inspiration est de regarder les artistes sur Youtube.

Nous derniers articles de blog :

Partager l'article

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter
Partager sur linkedin
Share on Linkdin
Partager sur pinterest
Share on Pinterest

Les commentaires

Boutique de Queues De Sirène

Bienvenue dans le monde des sirènes !
Boutique en ligne Française sur le thème féerique des Sirènes.
Que vous aimez les sirènes ou non, vous trouverez forcément votre bonheur !
Il est l’heure de vous déguiser en sirène avec une queue de sirène.

×

Panier